Avez-vous une question?
L'équipe du service client Ralet est disponible du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00. Notre service client est fermé le week-end et les jours fériés.
Vous pouvez nous joindre via :
- Le formulaire sur cette page
- E-mail : webshop@ralet.be
- Numéro de téléphone : +32 (0)50 60 16 37
- Adresse postale : Lippenslaan 301 – 8300 Knokke-Heist – Belgique
Contactez-nous
Peut-être trouverez-vous la réponse ici :
Si vous avez encore une question sans réponse, veuillez nous contacter via :
1) Via le formulaire sur cette page
2) par email à webshop@ralet.be
Veuillez remplir le formulaire à gauche et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvré. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande si votre question concerne une commande en ligne.
Vous préférez nous appeler ? Vous pouvez joindre le service client Ralet à notre siège social aux coordonnées ci-dessous.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 11h à 17h. Fermé les week-ends et jours fériés. Téléphone : +32 (0)50 60 16 37
Questions fréquentes
Avez-vous une question générale? Peut-être trouverez-vous la réponse ici.
Accédez aux questions fréquemment posées