Questions fréquentes
Commande
Comment puis-je passer une commande?
Achetez rapidement et facilement dans la boutique en ligne. Après avoir choisi un article, vous pouvez sélectionner la taille souhaitée et l'ajouter au panier. Vous pouvez passer la commande en allant dans le panier. Vous pouvez également d'abord enregistrer un article dans la liste de souhaits.
Quelles sont les options de paiement?
Les paiements sont toujours effectués via Ingenico Payment Services. Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, Maestro, iDeal, PayPal, Bancontact Mister Cash, KBC/CBC et Belfius Direct Net.
Puis-je utiliser un chèque cadeau ou un bon en ligne avec ma commande ?
Les chèques cadeaux et bons d'achat peuvent également être utilisés en ligne. Pour ce faire, saisissez le numéro du chèque-cadeau et le numéro du chèque lors du processus de commande. Sur un bon, cela est indiqué sous forme de numéro et de code de bon.
Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Sans aucun doute! Après commande, vous recevrez un email avec le bon de commande au format PDF.
Liu Jo propose-t-il à la fois des sacs à main et des chaussures ?
Oui! En plus de sa vaste gamme de vêtements, la marque de mode italienne Liu Jo propose également une large gamme de sacs à main Liu Jo , de chaussures Liu Jo et d'accessoires Liu Jo. Liu Jo utilise toujours des matériaux de haute qualité pour sa gamme de produits et leur apporte une finition raffinée et des détails saisissants qui caractérisent la marque. Les sacs à main Liu Jo sont fabriqués à partir de matériaux durables tels que le polyester et le PVC. Les sacs à main Liu Jo ont une longue durée de vie et un bel aspect cuir.
Expédition
Y a-t-il des frais de port ?
Il n'y a pas de frais de port pour les livraisons en Belgique à partir de 60 € (TVA incluse). Pour les commandes inférieures à 60 €, vous payez 5,35 € de frais de port. Pour les livraisons à l'étranger, les frais de port sont de 7,50 €.
quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés maximum, mais notre objectif est de livrer votre commande sous 2 à 3 jours. L'expédition se fait via bpost.
Quelles sont les options de livraison ?
- La commande sera livrée à l'adresse indiquée. Il peut s'agir par exemple de votre adresse personnelle ou de votre adresse professionnelle.
- La commande peut être récupérée dans un magasin Ralet de votre choix.
- La commande peut également être récupérée chez bpost. Cela peut être fait dans un bureau de poste, un point postal ou un distributeur automatique de colis.
Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Lorsque votre commande est livrée, vous devez signer un reçu. Si vous n'êtes pas chez vous, votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche. Le facteur laisse ensuite un mot avec l'information. Vous pourrez ensuite récupérer le colis au bureau de poste. N'oubliez pas d'apporter votre carte d'identité !
Si vous n'avez pas récupéré le colis au bout de 15 jours, il sera automatiquement renvoyé au centre de distribution.
Que faire si j'ai mal saisi l'adresse de livraison ?
Si vous constatez que vous avez accidentellement saisi une adresse de livraison incorrecte, veuillez contacter au plus vite le service client qui pourra vérifier rapidement où se trouve votre colis. Nous rechercherons ensuite avec vous la meilleure solution.
L'équipe du service client Ralet est disponible du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00. Notre service client est fermé le week-end et les jours fériés. Vous pouvez joindre notre service client via webshop@ralet.be ou +32 (0)50 60 16 37.
Quelle est la gamme de sacs à main de Michael Kors ?
La gamme de sacs à main de Michael Kors est très large et se compose à la fois de sacs spacieux pour un usage quotidien et de petites pochettes pour les occasions festives. Les sacs à main populaires de Michael Kors incluent le sac minimaliste Rhea Zip de Michael Kors, les sacs shopping Mercer de Michael Kors, les sacs à main Hamilton plus classiques de Michael Kors et les élégants sacs à main Ava de Michael Kors. En combinaison avec une jolie paire de chaussures Michael Kors, vous êtes assuré d'avoir un look élégant et à la mode.
Qu'est-ce que le système anti-stress Rieker ?
Les chaussures Rieker pour hommes et femmes se caractérisent par des propriétés exceptionnelles et un système anti-stress. Le système anti-stress a été développé à l'aide de technologies spécifiques qui mettent l'accent sur un maintien optimal du pied combiné à une flexibilité maximale de la chaussure. Les semelles souples des chaussures sont légères, absorbent tous les chocs et assurent une répartition de la pression sur toute la semelle. Le système anti-stress de Rieker assure une sensation de légèreté sur les pieds, de sorte que s'asseoir, se tenir debout, marcher et courir se font toujours dans un confort total. Découvrez les qualités uniques des chaussures Rieker pour hommes et femmes et consultez rapidement la gamme de chaussures Rieker pour hommes et de chaussures Rieker pour femmes chez Ralet .
Échanges et retours
Puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez retourner une commande gratuitement en Belgique. Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison pour recevoir un remboursement. De plus, les articles doivent être complets, non portés et en bon état. Nous recommandons donc d'installer les articles dans un environnement intérieur.
Pour des raisons écologiques, nous ne fournissons pas d'étiquette de retour avec votre livraison. Vous pouvez demander une étiquette de retour en envoyant un email à webshop@ralet.be avec les informations suivantes :
- Votre nom
- Numéro de commande web, que l'on retrouve en haut à droite de la fiche dans la boîte de votre commande ou dans l'email de confirmation de votre commande
Nous visons à répondre à votre demande de retour dans les 3 jours. Nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour avec les instructions pour votre retour.
Dès que nous aurons reçu votre retour, celui-ci sera traité et le montant sera remboursé sur le compte avec lequel l'article a été acheté.
Vous trouverez également les instructions de retour sur notre formulaire de rétractation .
Retour hors de Belgique :
Pour les commandes expédiées hors de Belgique, les risques et les frais de retour sont à votre charge.
Collection
Un article de la boutique en ligne est-il encore en stock ?
Vous pouvez vérifier si un article est encore en stock sur la page produit, rubrique « Disponibilité en magasin et tailles ». Après avoir sélectionné la taille souhaitée, il sera affiché dans quels magasins il est encore en stock. En cas de doute, vous pouvez toujours contacter le service client.
L'équipe du service client Ralet est disponible du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00. Notre service client est fermé le week-end et les jours fériés. Vous pouvez joindre notre service client via webshop@ralet.be ou +32 (0)50 96 00 63.
Quelle est la meilleure façon d’entretenir les bottes des femmes ?
Les bottes pour femmes peuvent être trouvées dans diverses matières. Vous pouvez choisir du cuir, du daim, du nubuck ou d'autres tissus. Selon le type de matériau, les bottes nécessiteront également un traitement différent pour l'entretien. Vous pouvez vaporiser vos bottes avec un spray anti-salissures et hydrofuge. De cette façon, le matériau reste beau plus longtemps et vous pouvez porter vos bottes plus longtemps. Choisissez des marques de chaussures durables et de haute qualité telles que les bottes longues Cypres et les cuissardes Cypres chez Ralet.
Pour des conseils personnalisés sur l’entretien de vos chaussures, il est préférable de contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous donner des conseils!
L'équipe du service client Ralet est disponible du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00. Notre service client est fermé le week-end et les jours fériés. Vous pouvez joindre notre service client via webshop@ralet.be ou +32 (0)50 96 00 63.
Crédit client
Comment fonctionne le crédit client ?
Chez Ralet, nous voulons que votre expérience de magasinage soit sans effort, agréable et abordable. Avec un compte client Ralet, faire du shopping chez Ralet devient encore plus amusant !
Entrez dans le monde des avantages et profitez de :
1. Économisez du crédit à chaque achat : Avec un compte client Ralet, vous serez récompensé à chaque achat. Vous gagnerez un crédit sur chaque achat que vous effectuez avec nous. Vous pouvez utiliser ce crédit lors de votre prochaine commande, ce qui vous permettra d'économiser de l'argent pendant que vous magasinez chez nous. C'est notre manière de vous remercier pour votre fidélité.
2. Un aperçu personnel de vos commandes :
Dans votre compte client, vous avez accès à un aperçu pratique de toutes vos commandes précédentes. Fini le stress lié aux reçus perdus ou aux e-mails égarés. Votre historique d’achats est soigné et facilement accessible.
3. Votre profil, vos préférences : Avec un compte client vous pouvez entièrement personnaliser votre expérience Ralet. Vous pouvez facilement ajuster vos informations personnelles, ajouter plusieurs adresses de livraison et recevoir des recommandations qui correspondent à vos préférences. Vous avez le contrôle.
Prêt à profiter de ces avantages ?
Créez simplement un compte client dès maintenant et profitez de ces avantages !
Votre expérience d'achat est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre communauté grandissante de clients satisfaits.
Exceptions à la sauvegarde du crédit client :
- Aucun crédit sur les produits d'entretien ou les chausse-pieds.
- Vous ne recevrez pas de crédit pour votre prochain achat sur les produits que vous achetez lors des Soldes.
Comment puis-je utiliser mon crédit client ?
Si vous avez un compte, vous recevez toujours un crédit client de 5% sur votre achat. Vous pouvez utiliser ce crédit pour votre prochain achat.
Tant en magasin que dans la boutique en ligne, vous pouvez choisir si vous souhaitez échanger votre crédit client ou si vous souhaitez conserver votre crédit et l'utiliser plus tard.
Vous ne pouvez pas utiliser votre crédit pour les articles que vous achetez lors des soldes. Le crédit dont vous disposez reste valable et vous pourrez ensuite l'utiliser sur un article qui ne fait pas l'objet d'une remise.
Si vous souhaitez utiliser votre crédit client dans la boutique en ligne, cliquez sur le bouton « Cliquez pour utiliser votre crédit client » dans votre panier. Votre crédit sera alors automatiquement réglé.
Magasins
Où puis-je trouver les magasins Ralet ?
Au fil des années, Ralet est devenu l'un des noms les plus connus de l'industrie de la chaussure. Ralet possède désormais des succursales à Knokke, Sluis, Courtrai et Gand. Si vous recherchez des chaussures tendance et de qualité, Ralet est le bon endroit.
Consultez tous les magasins et leurs coordonnées sur le site dans le menu principal sous la rubrique « Boutiques ». Nous attendons votre visite.
Quelle est la meilleure façon de nettoyer les baskets blanches ?
Les baskets blanches pour femmes , hommes et enfants sont plus populaires que jamais. Si vous entretenez bien vos baskets blanches, vous pourrez en profiter longtemps. Pour garder vos nouvelles baskets blanches impeccables, il est donc important de les vaporiser préventivement avec un spray protecteur afin que l'eau et la saleté soient repoussées. Lors du choix du bon spray, tenez compte des tissus et des matériaux utilisés dans la sneaker.
Vos baskets blanches sont sales ? Il est alors préférable de nettoyer le plus rapidement possible dès que vous constatez des taches sur vos baskets. Lors du nettoyage de vos baskets blanches, vous devez bien entendu tenir compte du tissu dans lequel sont fabriquées vos baskets.
Si vos baskets blanches sont en cuir, vous pouvez facilement les nettoyer avec du savon, un chiffon doux et une brosse douce. Avec un chiffon humide, vous pouvez éliminer rapidement la saleté lors de l'entretien quotidien. Les taches plus tenaces peuvent être traitées avec un nettoyant spécial chaussures.
Si vos baskets blanches sont en tissu, vous pouvez les nettoyer en les frottant avec un détergent doux. Certaines baskets peuvent également être facilement lavées en machine, ce qui est généralement indiqué sur les chaussures ou sur la boîte.
Vos baskets blanches sont-elles en partie en daim ? Ceux-ci nécessitent ensuite un traitement spécial avec un spray pour daim, un tampon à récurer, une brosse à daim et une gomme. Découvrez la large gamme de baskets blanches pour femmes , hommes et enfants dans la boutique en ligne Ralet.
Pour des conseils personnalisés sur l’entretien de vos chaussures, il est préférable de contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous donner des conseils!
L'équipe du service client Ralet est disponible du lundi au vendredi de 11h00 à 17h00. Notre service client est fermé le week-end et les jours fériés. Vous pouvez joindre notre service client via webshop@ralet.be ou +32 (0)50 96 00 63.