Crédit de compte et client

Chez Ralet, nous voulons que votre expérience de magasinage soit sans effort, agréable et abordable. Avec un compte client Ralet, faire du shopping chez Ralet devient encore plus amusant !

Entrez dans le monde des avantages et profitez de :

1. Économisez du crédit à chaque achat

Avec un compte client Ralet, vous serez récompensé à chaque achat. Si vous avez un compte, vous recevez toujours un crédit client de 5% sur votre achat. Vous pouvez utiliser ce crédit lors de votre prochaine commande, ce qui vous permettra d'économiser de l'argent pendant que vous magasinez chez nous. C'est notre manière de vous remercier pour votre fidélité.

Exceptions à la sauvegarde du crédit client :

- Vous n'économisez aucun crédit si vous achetez des produits d'entretien ou des chausse-pieds.

- Vous ne recevrez pas de crédit pour votre prochain achat sur les produits que vous achetez lors des Soldes.

2. Un aperçu personnel de vos commandes

Dans votre compte client, vous avez accès à un aperçu pratique de toutes vos commandes précédentes. Fini le stress lié aux reçus perdus ou aux e-mails égarés. Votre historique d’achats est soigné et facilement accessible.

3. Votre profil, vos préférences

Avec un compte client, vous pouvez entièrement personnaliser votre expérience Ralet. Vous pouvez facilement ajuster vos informations personnelles, ajouter plusieurs adresses de livraison et recevoir des recommandations qui correspondent à vos préférences. Vous avez le contrôle.

Prêt à profiter de ces avantages ?

Créez facilement un compte client maintenant et profitez de ces avantages !

Votre expérience d'achat est notre priorité et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre communauté grandissante de clients satisfaits.

Comment utiliser votre crédit client ?

Tant en magasin que dans la boutique en ligne, vous pouvez choisir si vous souhaitez échanger votre crédit client ou si vous souhaitez conserver votre crédit et l'utiliser plus tard.

Vous ne pouvez pas utiliser votre crédit pour les articles que vous achetez lors des soldes. Le crédit dont vous disposez reste valable et vous pourrez ensuite l'utiliser sur un article qui ne fait pas l'objet d'une remise.

Si vous souhaitez utiliser votre crédit client dans la boutique en ligne, cliquez sur le bouton « Cliquez pour utiliser votre crédit client » dans votre panier. Votre crédit sera alors automatiquement réglé.

    Contactez-nous

    Wellicht vind je het antwoord hier:

    veelgestelde vragen

    Heb je toch nog een onbeantwoorde vraag, contracteer ons dan via:

    1) Via het formulier op deze pagina
    2) via e-mail naar webshop@ralet.be

    Vul het formulier links in en we streven ernaar je te antwoorden binnen de werkdag. Vergeet niet jouw ordernummer mee te geven indien jouw vraag een online order betreft.

    Wil je toch liever bellen? Dan kun je de Ralet klantendienst op ons hoofdkantoor bereiken via onderstaande gegevens.
    We zijn bereikbaar van maandag t.e.m. vrijdag van 11:00-17:00. Gesloten tijdens het weekend en op feestdagen. Telefoon +32 (0)50 60 16 37

    Questions fréquentes

    Avez-vous une question générale? Peut-être trouverez-vous la réponse ici.

    Accédez aux questions fréquemment posées
    Back to top