Algemeen

06 October 2015

Votre avis compte !

Votre avis compte !

L’importance des avis clients

Les chaussures et les accessoires sont souvent bien plus que purement fonctionnels : ils sont un moyen d’exprimer votre personnalité. C'est pourquoi nous trouvons si important de guider nos clients de manière optimale dans le choix de la paire de chaussures parfaite ou du sac à main qui complète leur tenue. Le service client n’est pas seulement important pour nous dans nos magasins. Nous souhaitons également étendre cela à notre boutique en ligne, avec un service client toujours disponible pour toutes vos questions et prêt à vous aider à trouver ce que vous voulez vraiment.

Chez Ralet, nous trouvons important de connaître les opinions de nos clients. C’est la seule façon pour nous de continuer à grandir et à nous améliorer. Facebook est un outil très utile pour cela. Nous sommes en contact étroit avec les clients sur notre page Facebook . Les gens laissent des avis ou envoient un message. Chaque commentaire est examiné et répondu si nécessaire. Nous recevons souvent des messages réconfortants qui ravissent toute notre équipe, mais nous essayons aussi d’apprendre d’un commentaire moins positif. Alors n'hésitez pas et n'hésitez pas à laisser un avis sur la page Facebook Ralet !

Ralet est-il un établissement 5 étoiles ?

Quelques jours après la livraison, nous demandons à chaque client de la boutique en ligne de décerner des étoiles Ralet. C'est agréable de voir combien de personnes prennent quelques minutes pour attribuer un certain nombre d'étoiles au produit, à la livraison et au service client. C'est un petit effort, mais cela signifie beaucoup pour nous. De cette façon, nous pouvons voir où se situent les domaines à améliorer et ce que nos clients trouvent important. Nous nous efforçons naturellement d’être un magasin de chaussures 5 étoiles ! Les clients peuvent également laisser un court message, quelques réponses :

« Excellent service, utile pour le suivi des commandes. »

« Un client super satisfait ;) »

« Je suis très satisfait de votre employée Anne. Elle s'est assurée que j'avais la bonne taille. Merci ."

« Prestation parfaite. Livré sous 24 heures. Ravi de trouver des petits gadgets avec ma commande.

Back to top