14 

Furla sacs

Filtre

Sacs à main Furla

L'héritage italien, et vous pouvez le prendre littéralement. L'ADN italien de l'entreprise et sa passion pour la qualité se retrouvent dans toutes ses créations. Tout tourne autour du mélange des couleurs, des motifs et des matériaux, mais dans un équilibre extrêmement élégant. Tous faits à la main et multifonctionnels.

Furla a été fondée en 1927 par Aldo Furlanetto en tant que grossiste en accessoires pour femmes. La première boutique Furla a été ouverte en 1955 et est toujours une marque établie aujourd'hui. Dans les années 1970, Carlo, Paolo et Giovanni - la deuxième génération de la famille Furlanetto - sont passés à la conception et à la production d'articles en cuir exclusifs, avec le lancement de leur première collection de sacs à main et d'accessoires Furla. Le premier sac Furla était une bombe ! Depuis son Palazzo Furla, dans la capitale italienne de la mode, l'entreprise familiale poursuit son expansion mondiale.

Un sac à main Furla est immédiatement reconnaissable : gai et coloré, fonctionnel, contemporain et authentique. Les caractéristiques typiques de leur amour pour la beauté et la classe. Du minimalisme et de l'avant-garde, de l'attrait classique et de la fantaisie glamour, naît la combinaison parfaite de créativité, d'émerveillement, de plaisir et de précision. Créativité avec une signature italienne qui reflète leur expertise.