Service clients

Contact

Vous avez une question à propos de votre commande ou une remarque ?

Envoyez-nous un message

Vous avez une question précise sur votre commande ou réservation en ligne et vous ne trouvez pas à droite la réponse dans notre rubrique Questions fréquentes? Complétez le formulaire suivant. Nos collaborateurs prendront contact avec vous le plus rapidement possible.

Accessibilité
Notre service clients est facilement accessible.

Téléphone: +32 (0)50 96 00 63
E-mail: webshop@ralet.be
Adresse: Lippenslaan 303 – 8300 Knokke-Heist – Belgique
Facebook: www.facebook.com/schoenenralet

Les heures d'ouverture de notre service clients sont les suivantes:
Du lundi au vendredi: 11:00 – 17:00
Notre service clients est fermé les week-ends et jours fériés.

Question
Vous avez une question? Contactez-nous! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Ne restez pas sans réponse, mais prenez contact avec notre service clients.

Suggestions
Nous serions heureux de connaître votre opinion sur nos produits et nos services. Ralet souhaite offrir un service optimal à sa clientèle et tient ainsi compte de tous les points susceptibles d'être améliorés. Vos remarques, conseils et suggestions sont toujours les bienvenus.

Réclamations
La satisfaction de la clientèle est une priorité absolue pour Ralet. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous pour toute réclamation éventuelle.

Lorsque vous introduisez une réclamation auprès de notre service clients, vous pouvez vous attendre à une réponse dans les trois jours ouvrables. Nous prenons toute réclamation au sérieux et nous vous proposons une solution le plus rapidement possible.